Il était une fois Story Enjoy au sein de la Boutique Orange place de l’Opéra

Dans le cadre de son partenariat avec Orange, Story Enjoy a été conviée à exposer durant deux jours au sein de la plus grande boutique parisienne d’Orange, place de l’Opéra. Retour sur cette expérience en point de vente !

Un stand made in Story Enjoy

Quand on rentre dans la boutique Orange place de l’Opéra la première impression est liée à l’espace. Sur 2000 m² magnifiquement agencés sont présentées les offres d’Orange et de leurs partenaires connectés ! C’est au deuxième étage, dans un corner agencé pour l’occasion, que Story Enjoy s’est installée durant deux jours fin septembre. L’idée étant de reconstituer du mieux possible l’atmosphère féerique de Story Enjoy (étoiles et albums de littérature jeunesse au programme  !) 😀.

 

 

Objectif de l’opération ? Divertir les clients d’Orange pendant leur temps d’attente en leur faisant découvrir Story Enjoy avec en bonus une histoire Story Enjoy offerte !

La classe, non ?

Une responsable de la boutique nous explique pourquoi avoir souhaité faire venir Story Enjoy au sein de leur espace de vente : « Story Enjoy est très proche de l’identité d’Orange » (famille, innovation, mobilité). « C’était très intéressant de les accueillir au sein de la boutique. En plus d’un produit charmant et adapté à notre cible, l’équipe de Story Enjoy a su être très proactive dans leur démarche. Nos clients apprécient ce type d’initiatives innovantes, ils étaient ravis de l’opération. »

 

Bilan : des clients divertis pendant leur temps d’attente et ravie de recevoir un cadeau original. En bref, à refaire très prochainement ! 😉

Plus d’infos sur la boutique : https://www.facebook.com/BoutiqueOrangeParisOpera/

Laissez nous un petit commentaire :-)