L’astuce du jour : feuilletez les albums de la bibliothèque !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous partager une astuce de l’application Story Enjoy: L’option « feuilleter ». Elle vous permettra de prévisualiser chacune des histoires de la bibliothèque pour vous aider à choisir celle qui fera le plus plaisir à votre bout d’chou.

L’option « feuilleter », pour se faire une idée !

Vous cherchez l’histoire qui va faire rire ou rêver votre bout d’chou, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Et bien que chaque histoire soit extrêmement bien décrite et renseignée (merci 😀 ), vous doutez, vous hésitez, vous avez envie de baisser les bras… 😩

Mais nous avons LA solution ! Feuilletez les 4 premières pages de chaque histoire pour vous faire une idée du ton, de l’histoire, des personnages, des couleurs et des dessins. Et en cas de coup de coeur, vous foncez !

La première page du « Monde de Noa » édité chez Cache-Cailloux

Pour parcourir quelques pages d’une histoire, rien de plus simple, 2 solutions possibles :

La petite icône dans le coin de la couverture…

1- Dans la bibliothèque, vous survolez la couverture d’une histoire avec votre souris, le coin en bas à droite s’arrondit en vert : passez la souris dessus !

Et là, comme par magie, une option apparaît ! Cliquez-donc pour lire les premières pages de l’histoire. ✨

 

 

2- Directement sur la fiche de l’histoire, juste à côté du bouton « Enregistrer cette histoire » vous retrouverez la fameuse option via le bouton « Feuilleter ». En cliquant dessus… TADAM !

…ou le bouton dans la fiche histoire

 

Alors, à vos souris ! 🐭 Et à bientôt pour de nouvelles astuces 😉

✨ Charlotte ✨

Laissez nous un petit commentaire :-)